David Hasselhoff of World Forumpro
David Hasselhoff of World Forumpro
David Hasselhoff of World Forumpro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de David Hasselhoff et de son univers ! Infos régulièrement mise à jour !!
 
AccueilANgie Harmon I_icon19Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ANgie Harmon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANgie Harmon Empty
MessageSujet: ANgie Harmon   ANgie Harmon Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:46

Vous vous souvenez d'lle Question elle joue Ryan MC Bride.

Eh bien après Baywatch NIghts, elle a joué ans New York Police judiciare en tant qu'assistante du Procureur : Abbie Carmichaël.

J'adore tous ces polars et j'ai été surprise de la voir dans cete série la première fois que je me suis aperçue que je connaissais l'actrice. Je savais que je l'avais vu jouer avec DAvid, mais son nom me evenait pas et quand j'ai revu les épisodes de Baywaytch Nights, tout était clair pour moi...

Elle joue très bien son rôle d'assistante du procureur ( parfois elle est sans pitié et c'est génial parce que des fois, les criminels méritent pas qu'elle ait pitié d'eux Razz )

Si vous voulez la voir, c'est le vendredi soir sur TMC à partir de 20h45 ( 3 épisodes à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANgie Harmon Empty
MessageSujet: Re: ANgie Harmon   ANgie Harmon Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:26

J'aime bcp cette actrice, et elle est très belle. Je l'ai déjà vue dans cette série.

Je l'avais vue une fois dans un film (une histoire vraie) où elle se rend compte que chez elle il y a plein de caméras partout, dans les chambres, salle de bains, etc... Bref un taré avait mis des vidéos chez elle pour la filmer nuit et jour... Je ne me souviens pas du titre du film par contre
Revenir en haut Aller en bas
 
ANgie Harmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David Hasselhoff of World Forumpro :: Les séries :: Baywatch night-
Sauter vers: