David Hasselhoff of World Forumpro
David Hasselhoff of World Forumpro
David Hasselhoff of World Forumpro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de David Hasselhoff et de son univers ! Infos régulièrement mise à jour !!
 
AccueilKnight rider k2000:Une fibre de transformers I_icon19Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Knight rider k2000:Une fibre de transformers

Aller en bas 
AuteurMessage
linda
linda
linda
linda


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 51
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
david:

Knight rider k2000:Une fibre de transformers Empty
MessageSujet: Knight rider k2000:Une fibre de transformers   Knight rider k2000:Une fibre de transformers Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:16








Knight rider k2000:Une fibre de transformers Arton4518

Knight Rider K2000 : Une fibre de Transformers


Knight rider k2000:Une fibre de transformers Knight_rider_k2000_transformers_1
Justin Bruening, qui interprète le premier rôle dans Knight Rider, la nouvelle génération de la série K2000, a indiqué à SciFi Wire que le téléfilm contenait des éléments des Transformers.
La voiture change non seulement de couleurs, mais se transforme quand elle passe en "mode attaque".
Ce morphing est un des nouveaux moyens des producteurs de coller à un public plus actuel.
Bruening précise qu’il a des tas de gadgets dans le style de Mémoire dans la Peau (le film de 2002 avec Matt Damon qui a donné un coup de jeune aux films d’espionnage).
Knight rider k2000:Une fibre de transformers Knight_rider_k2000_transformers_2
Cette suite de la série classique des années 80 qui avait comme interprète David Hasselhoff avec une Pontiac.
Bruening interprète Mike Tracer un ancien ranger de l’armée a qui Sarah Graiman (Deanna Russo) demande de retrouver son père Charles Graiman (Bruce Davison), inventeur du véhicule original. Sydney Tamiia Poitier apparaît comme agent du FBI.
Bruening a indiqué qu’il avait été impressionné de tourner une scène avec "The Hoff" (David Hasselhoff).
« Je regardais la série original et en était un grand fan quand j’étais petit.
Tourner cette scène le premier jour, alors que j’étais déjà nerveux en voyant arrivé ce géant de plus de deux mètres que j’idolâtrai quand j’étais enfant… C’est surnaturel.
Travailler avec lui a été vraiment amusant.
Je suppose que c’est un de ces moments que l’on raconte à ses petits enfants.
Le téléfilm a été diffusé sur NBC en février dernier.
Knight rider k2000:Une fibre de transformers Knight_rider_k2000_transformers_3


Revenir en haut Aller en bas
https://davidhasselhoff.forumpro.fr
Invité
Invité




Knight rider k2000:Une fibre de transformers Empty
MessageSujet: Re: Knight rider k2000:Une fibre de transformers   Knight rider k2000:Une fibre de transformers Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:01

Dès le début, les rumeurs avaientparlé de K2000 à la Trtansformers et ça faisait peur à pas mal de fans de K2000, je me souviens.
Il y a plus qu'à voir comment ils vont arranger K2000...
Revenir en haut Aller en bas
 
Knight rider k2000:Une fibre de transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight Rider, le film
» LCI informe les nouvelles sur K2000
» le nouveau k2000 ((photos))
» K2000 dans Arnold et Willy
» bande annonce de la nouvelle série k2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David Hasselhoff of World Forumpro :: Les séries :: k2000 :: nouveau knight rider-
Sauter vers: